Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapakatou
28 janvier 2010

Quelques ptites nouveautés!!

Il y a quelques mois, j'ai appris que j'allais être une nouvelle fois tata et même marraine!!!!! Et c'est une fille!!!!! La première ptite pepette de la famille!!!!!! Alors, pour cette occasion, je lui ai acheté son ptit trousseau de naissance (bonnet+body+gants) que j'ai présenté dans un coffret scrappé!!!! Le voici en images:

IMG_6430

IMG_6433

Je suis plutôt satisfaite du résultat et vous?

Je reviens un peu plus tard avec une nouvelle page et un nouveau mini à vous montrer!!!!!!

A plus tard!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Une très bonne idée, bien plus originale qu'un simple embalage cadeau, idée à retenir!!!<br /> BRAVO KATOU!!!
M
c'est adorable !
L
extra, moi c'est souvent les tablettes de chocolat que je scrape (enfin si je ne les mange pas avant bien sur ! hi !)<br /> bises
L
extra, moi c'est souvent les tablettes de chocolats que je scrape (enfin si je ne les mange pas avant bien sur ! hi !)<br /> bises
B
oh que c'est joli<br /> alex
scrapakatou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité