Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapakatou
25 janvier 2010

Crop "Click et Scrap"

Un ptit tour sur mon blog pour vous annoncer la CROP tant attendue du forum "Click et Scrap"!!!!

Les supers modos du forum nous donnent rendez-vous à Lancieux en Bretagne les 1er et 2 mai pour un super week-end scrap en bord de mer!!!!!!

Moi j'y serai, et vous?!!!!!!! Pour plus d'infos concernant cette CROP, cliquez ici!!!!!!!

affich21

Afin de faire connaitre et d'informer les scrappeuses de notre première crop, nous lançons ce petit jeu ...de cropcandy !

Le principe est très très simple ... vous mettez cette affiche sur votre blog, et indiquez votre participation au jeu via un message (avec votre lien blog) à l'adresse mail indiquée sur cette dernière.
Le week end de la crop nous procèderons à un tirage au sort ...
La gagnante recevra un bon d'achat sur la boutique en ligne
"pulsion créative".
Merci à l'avance de votre participation !

A très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'y serais !!!!<br /> C'est une journée qui s'annonce magique!!!<br /> J'ai hâte d'y être!!!
scrapakatou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité