Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapakatou
13 février 2011

Faire-part de naissance!!!

Bonjour,

Je profite d'un ptit moment de tranquillité pour vous montrer les faires-part de Liz et Lyam. Ils ont été postés que récemment car, en ce moment, je scrappe à la vitesse d'une tortue!!! Allez savoir pourquoi!!!!!!!!

Bon, place aux photos!!!

bis

Mes nombreux faires-part!!!!!!!! 

IMG_0196

D'un côté, Titouan qui annonce la naissance de son frère et sa soeur!!

bisbis

De l'autre, nos coordonnées!!

IMG_0199

Et lorsque l'on tire sur la ptite ficelle, il y a les 2 photos qui sortent de chaque côté!!!!!

IMG_0200

D'un côté, mon ptit Lyam!!

IMG_0202

Et de l'autre, ma ptite Liz!!!

 

Je suis vraiment satisfaite du résultat mais quel boulot!!!!!!! Et tout ça, entre 2 couches à changer ou 2 tétées!!!!!

J'aurai voulu en faire d'avantage pour les nombreuses copines de scrap mais le temps me manque!!!!!

Merci à toutes pour vos commentaires que j'apprécie toujours!!!!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
J
Ces faire parts sont absolument superbes mais quel travail !!!!!Quant aux 2 petits chous j'adore leurs bouilles !Je vous souhaite que du bonheur avec votre belle famille .
A
très sympa et quel travail....
L
tes faire-parts sont sublimissimes!!! et félicitations pour tes jolis petits!! ils sont si craquants!!<br /> <br /> Laetitia
M
Trop mignon !!! Et que dire de tes 2 p'tits loulou!!!!!<br /> Merci pour tes coms !!!!! Bisous
N
Félicitations pour tous ces superbes faires part!!! tes loulous sont adorables!!<br /> bizzz
scrapakatou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité