Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapakatou
18 octobre 2011

Ty crop 3!!!!

Bonsoir!!!!

Un ptit tour sur mon blog pour vous donner mes impressions au sujet de la crop que nous avons organisé ce week-end!!!!! Tout simplement grandiose!!!!!!!!!!! Des filles super sympas, une ambiance agréable, des bons ptits plats,... et surtout un projet magnifique!!!!! La maîtresse du jour nous a gâté!!!!!!! Natalia, si tu passes par ici, encore merci!!!!!! Allez faire un tour sur son blog (http://nataliascrap.blogspot.com/) afin de découvrir la merveille qu'elle a réalisé rien que pour nous!!!! 

Autant vous dire que j'ai mis du temps à redescendre sur terre!!!!! Vivement la prochaine crop!!!!!

En attendant de vous montrer mon projet fini, voici une photo de l'équipe de dimanche!!

IMG_4705

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
super !! j ai vu le projet sur le blog de natalia : magnifique; en meme temps elle fait que des trucs magnifiques lol
F
Grandiose, me mot est tout petit par rapport au sentiment de ce dimanche. L'ambiance était conviviale, le projet???? Tout simplement (c'est peu dire) à la hauteur du talent de notre animatrice : Nathalia. Mon souhait est que vite nous refaisons une autre CROP au printemps avec ELLE!
scrapakatou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité