Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapakatou
15 septembre 2009

Envie de rose!!!!!!

Eh oui, j'aimerai bien scrapper du rose un jour!!! En attendant, je gâte les copines!!!!! voici un mini-album en liège réalisé pour les 1 an de la p'tite Mathilde!!!!! C'est la p'tite dernière d'une grande copine!!!!

J'ai utilisé les magnifiques papiers scenic route! Ils datent un peu mais je ne m'en lasse pas!!

IMG_4540

IMG_4541

IMG_4542

IMG_4545

IMG_4547

IMG_4551

IMG_4552

IMG_4554

IMG_4557

IMG_4559

IMG_4561

IMG_4563

IMG_4565

IMG_4567

IMG_4570

IMG_4572

IMG_4574

IMG_4579

Et voilà pour aujourd'hui!!!!!! Merci pour vos petits commentaires qui me font vraiment plaisir!!

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce mini avec ce mélange de matiéres !<br /> bises
M
Superbe, j'aime beaucoup<br /> Je l'avais vu sur le blog d'Alex<br /> Bises<br /> Annelise
C
waouh super c'est la qu on voit le savoir faire vraiment sympa
F
Alors là, chapeau !!! J'adooooooooore. Je souhaite un jour réaliser ce genre d'album pour ma pépette!!!! Peut-être une idée de projet à Ty Scrap. Où alors pourrais-tu si ce n'est pas trop compliqué pour moi me photocopier le "tuto". Je suis en admiration devant cet album, moi, pauvre débutante;
C
il est magnifique!! j adore!!!
scrapakatou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité