Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapakatou
11 juin 2008

taguée

J’ai été taguée par soizic et je prends enfin un peu de temps pour me prendre à ce petit jeu !

Je vais donc vous livrer 7 choses me concernant et 7 blogs que j’aime beaucoup !

  • J’ai 2 rayons de soleil dans ma vie : Christophe, avec qui je partage ma vie depuis bientôt 12 ans, que du bonheur !! ; Titouan, un p’tit bolide de 2 ans ½ , mi ange mi démon !!!
  • Je suis bien sûr passionnée de scrap !!! C’est une véritable thérapie bien – être et dès que j’ai un peu de temps je m’y mets !!! Même si le temps me manque souvent !!!! Ente le ménage, Titouan, mon homme… mais je vais créer prochainement une asso de scrap !!!
  • Je suis depuis peu dans ma nouvelle maison où je compte très rapidement aménager une scraproom bien-sûr !!!
  • Je travaille en blouse blanche…. Je suis adjoint technique de laboratoire dans un établissement scolaire, je prépare les expériences scientifiques pour les élèves. Et comme je ne peux pas me passer de scrap, j’ai créer un atelier que je propose 2 fois par semaine à de jeunes scrapeuses déjà contaminées par ce virus !!!!!
  • Je suis timide, rêveuse, perfectionniste, parfois anxieuse et tolérante,
  • J’aime l’imprévu, les surprises et l’aventure !! ( même si mon côté organisatrice fait penser à l’inverse !!! c’est bizarre mais c’est tout moi !!!)
  • J’aime les moments entre amis et en famille. Quand je commence à bavarder, on ne m’arrête plu !!!!

Les blogs que j’aime bien même si certains ont déjà été tagués :

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi!!!

Publicité
Commentaires
E
J'ai effectivement déjà été "taguée", merci d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> Si je ne réponds pas aux questionnaires c'est par manque de temps, alors désolée de ne pas faire suivre la chaine…<br /> <br /> bisous<br /> ed
scrapakatou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité