Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapakatou
12 juillet 2010

Un ptit jeu...

...pour l'anniversaire de Scrapauroreblog!!!!!!!! A l'occasion des 4ans de son blog, elle organise un ptit jeu bien sympa avec un superbe cadeau à gagner!!! Rendez-vous sur son blog pour y participer!!!!!!

"

Je vous propose de jouer au JEU DES 7 ERREURS!

Certaines d'entre ce souviennent peut-être de la page qui va suivre: un scraplift d'une page de Corinne Leclercq, un de mes tout premiers scraplifts (j'apprennais même la signification du mot à l'époque!!)

Voici la version originale:

Manon___Baptiste_Complicit_

Et à vous de retrouver dans la page qui suit les 7 erreurs qui se sont glissées, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir ;-)

jeu_4_ans_blog

Si vous avez envie de participer, rien de plus simple:

1/ mettez le message suivant "JE JOUE!" à la suite de cet article,

2/ Répercutez l'info sur votre blog en disant jquelquechose comme: "il y a un super jeu en  cours sur un blog que j'adore et patati et patata!!  (si, si!!!) et si vous n'avez pas de blog, pas grave, vous pouvez évidemment participer quand-même!!!

3/ Et surtout envoyez-moi vos réponses par mail en faisant "CONTACTER L'AUTEUR" en haut à gauche

A la fin du mois de juillet, j'effectuerais un tirage au sort parmi les bonnes réponses et l'heureuse gagnante recevra en avant 1ère la fiche technique et tout le matériel pour réaliser ce mini que j'aurai le plaisir de proposer en atelier sur le forum SWIRLCARDS à la rentrée de septembre:

Sans_titre_1

Contenu du kit:

Voici un aperçu du kit:

IMGP0015

Voilà j'espère vous compter nombreuses à jouer pour fêter ainsi tous ensemble l'anniversaire de mon blog. Car il existe pour vous mais aussi et surtout grâce à vous et à vos messages. J'espère que vous continuerez encore longtemps à le faire vivre.

Encore une fois, très chaleureusement, merci beaucoup à tous."

signature

Publicité
Commentaires
scrapakatou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité